Contact
La table contact représente tous les contacts saisis dans votre base de donnée, pour y accéder cliquez sur Application > CRM > Contact.De la même manière que sur la table compte, la vue par défaut s'affiche, double cliquez sur une ligne de la vue pour ouvrir une fiche ou cliquez sur pour créer une nouvelle fiche.LES ONGLETS DISPONIBLES
Action : Retrouvez l'historique des actions entreprisent avec le contact.
Affaires : Historique des affaires gagnées ou perdues avec votre client ou prospect.
Devis : Prosposition commerciales envoyées à votre contact.
Facture : La liste des factures transmisent à votre client.
Sur la fiche contact, deux champs sont obligatoires, vous devez, au minimum rensigner le nom et l'adresse mail de votre contact pour l'enregistrer.
Afin d'optimiser le traitement d'information il est conseillé de renseigner également le compte lié à ce contact ainsi que la fonction.
Cliquer sur le bouton pour sélectionner l'information et sur pour la supprimer.
Astuce : Pensez à renseigner le champ Tags il sera très utile lors de vos recherches, par exemple si vous rencontrez des prospects sur un salon renseigner le nom du salon, ainsi vous pourrais facilement retrouver la liste des contacts que vous devez relancer.
LES OPTIONS DU MENU OUTIL
En cliquant sur le menu outil vous accédez à différentes options :
Dupliquer : Dupliquer tout simplement la fiche.
Fusionner : A utiliser lors de la fusion Word.
Imprimer : Cette option vous permet d'imprimer la fiche pour l'enregistrer au format PDF.
Audit Trail : Affichez l'historique de toutes les modifications enregistrées sur cette fiche.
ClickToCall : Déclanchez un appel directement depuis l'application. Cette fonctionnalité peux être mis en place avec un téléphone IP ou un serveur de téléphonie.
NB : Pensez à enregistrer votre fiche avant d'entreprendre une action.