Action
La table Action permet un suivi précis des échanges entre vos collaborateurs, clients et prospects, elle centralise toutes les activités de votre relation client (Tache à effectué, mail à envoyer, prospect à relancer,...)Pour y accéder cliquez sur Application > CRM > Action.
C'est une habitude maintenant, une vue par défaut s'affiche avec le résultat de toutes les actions dans votre base de donnée.
Vous êtes en mesure de créer une action en partant de presque toutes les tables de l'application, Compte, Contact, Affaire, ... Pour créer une action cliquez sur
Le champs utlisateur vous permet d'affecter des actions aux autres collaborateur de l'entreprise.
Cliquez sur
Par défaut les utilisateurs sélectionnés seront informés de cette affectation via un mail.
Vous pouvez ajouter une pièce jointe à votre fiche via le champ PJ, cliquez sur
CALCULER LE TEMPS PASSE SUR UNE ACTION
Cette fonctionnalité vous permet de générer des statistiques sur les temps passés au sein de votre entreprise, de cette manière vous contrôlez la rentabilité de chaque projet et de chaque affaires.
Exemple 1 : Vous créez une fiche action avant d'appeler votre client, la date et l'heure de début est automatiquement renseigner. A la fin de l'appel, cliquez sur le menu
Exemple 2 : Vous sortez d'une réunion imprévue et vous souhaitez effectuer un compte rendu sous forme d'action. Vous renseignez la date et l'heure de début ainsi que la date et l'heure de fin puis cliquez sur le menu
PROGRAMMER UN RAPPEL
Pour programmer un rappel sur une action, un rendez vous important par exemple, renseignez simplement une date et une heure de rappel. Vous serez informé de ce rappel par mail.
ONGLET AUTRE
En cliquant sur cet onglet vous avez la possiblité de liéer d'autres fiche à cette action, par exemple liéer plusieurs fiches action à une affaire vous permet de savoir le temps passé sur cette affaire.
Astuce : Créez vos fiches action depuis les tables Compte, Contact et Affaire, de cette manière les liasons entre les fiches se feront automatiquement.