webleads-tracker

Aide

Le centre d'aide vous permet d'utiliser correctement toutes les outils GoPaaS.

Création d'une automatisation


Création d'une automatisation
ChampValeur
Nom
Le nom de l'automatisme.
Actif
Pour activer ou pas cette fiche.
Description
Champ de saisie pour un descriptif rapide.
Ordre
C'est l'ordre dans lequel les automatismes vont s'exécuter.
Déclencheur
Cette partie va définir comment va se déclencher l'automatisme.
Type

  • Enregistrement de fiche : Va se déclencher à l'enregistrement de la fiche dans la table sélectionnée dans le champ "Table".
  •  Timer : Va se déclencher en fonction d'une fréquence : minutes, heures, jour ou mois.
Table
Choix de la table sur laquelle nous allons établir l'automatisation.
Filtre
Permet de mettre des conditions avant d'exécuter l'automatisation.
Action
C'est l'action que l'on va déclencher :
  • Modifier fiche, Ajouter fiche, Email, Procédure stockée ou Importer les emails