Mise à jour 2.5.5
Quoi de neuf chez GoPaaS ?Automne 2020Le dasboard s'équipe de filtre(s) dynamique(s)Jusqu'ici les filtres avancés étaient uniquement réservés aux vues GoPaaS.
Dans un souhait d'évolution, et pour vous apporter toujours plus de précision sur l'analyse de vos données, nous avons intégré des filtres sur les dashboards.
Cette nouveauté permet de cumuler jusqu'à 4 critères de filtres sur les opérateurs suivants :
- Egal
- Contient
- Entre....et .....
Le filtre s'applique sur l'ensemble des vues du dashboard, les widgets et les WebReports sont également pré-filtrées au chargement du Dashboard.
Deux utilisateurs peuvent effectuer des filtres différents sur le même dashboard.
FormDesigner & Permission de lecture des champsVous le savez dejà mais
simplicité et rapidité sont deux maitres mots de votre plateforme.
Plutôt que d'écrire un script JS personnalisé, vous pouvez maintenant gérer la permission de lecture d'un champ depuis le FormDesigner.
Comme pour les permissions de table, la permission d'un champ est géré par groupe d'utilisateur.
Par défaut, si aucun groupe n'est renseigné, la valeur du champ est visible par tout le monde. Dès lors qu'un groupe est sélectionné, c'est uniquement les utilisateurs de ce groupe qui accèderont aux données.
Optimisation générale des performancesCette évolution cachée dans l'ombre du moteur GoPaaS va litéralement améliorer la navigation sur vos applications.
Nos équipes ont travaillé sur une méthode permettant de réduire considérablement le poid des données qui transitent entre l'application et le serveur.
La Méthode ? ... Seules les valeurs des champs modifiées sont envoyées vers le serveur.
Les bénéfices ? ... Les temps de réponse sont améliorés afin d'optimiser les transactions avec le serveur de données.
En d'autres termes, vous gagnez en productivité.